• A New Life... Chapitre 11

    Chapitre 11 :

    « Avec cœur et courage faites de votre vie un poème, une peinture, une œuvre. Votre œuvre. »

    -----------------------------------------------------------

    Cela fessait maintenant un moi que les Dark Wolf nous avaient attaqué, durant cette période Suho m'avait entrainé à canaliser mes pouvoirs et que je puisse ainsi me transformer quand bon me semble. Je n'arrivais pas encore à me transformer aussi vite que Luhan ou Suho mais j'arrivais tout de même facilement à passer de ma forme humaine à ma forme animale. Ce qui était aussi super c'est que contrairement aux autres jeunes loups la pleine lune n'avait plus aucun effet sur moi ce qui avait beaucoup étonné Suho, mais il avait fait quelques recherches et apparemment la lune n'avait effet que la première fois sur les Cheonjae ce qui je dois vous avouez me fessait grandement plaisir. Comme j'arrivais presque à contrôler mon loup, Suho avait décidé de passer à la maitrise des pouvoirs. Il avait remarqué que pendant notre combat contre les Dark Wolf lorsque mon loup avait prit le dessus que la marque des âmes sœurs de Luhan avait réussi à me calmer, Suho avait donc décidé de faire d'une pierre deux coup en demandant à Luhan de me faire travailler mon pouvoir, comme ça lui aussi pouvait s'entrainer en même temps. Nous étions au sous sol où Luhan s'entrainait toujours assit en tailleur l'un en face de l'autre.

    Luhan : Bon, il faut que tu te concentres sur la représentation de ton pouvoir. Moi par exemple, je vais m'imaginer des balles de fer comme celle que je matérialise pour me battre quand je suis sous ma forme humaine, tu comprends ?

    - Oui, moi je vais devoir essayer de m'imaginer du vent qui se transforme en lame pour attaquer comme la dernière fois quand je me suis battu

    - C'est ça, on essaye ?

    - Oui mais qu'est ce qui va se passer si j'y arrive ?

    - Ton pouvoir va se former

    - Je risque de te blesser alors

    - Mais non ne t'en fait pas, tu te rappels lors du combat contre les Dark Wolf ma marque c'est mise à briller et ton loup c'est calmé.

    - Oui je m'en souviens

    - C'est pour ça que Suho a voulu que l'on s'entraine ensemble car on pense que ton loup est incapable de me faire du mal

    - Tu es sûr, parce que je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose

    - J'ai confiance en toi, je suis sûr que tout se passera bien

    J'acquiesçais et nous fermions les yeux pour commencer.

    Je me concentrais un maximum pour essayer de m'imaginer mon pouvoir. Je fini finalement par y arriver plutôt rapidement ce qui ne choquait plus personne. Malgré le fait que l'on soit en intérieur j'arrivais à ressentir une légère brise et cette force que je commençais à bien connaître m'envahir. Je commençais à sentir un vent léger se lever dans la pièce et je sentis le vent venir former autour de moi comme une barrière protectrice. Je me sentais en sécurité et j'avais l'impression que ma force été décuplé.

    Luhan : Sehun ! Essaye de te contrôler où sinon tu risques de détruire le sous sol !

    Je fis ce que Luhan me dit et j'essayais de contrôler du mieux que je pouvais mon pouvoir

    Luhan : C'est bien Sehun, tu t'en sors très bien. Maintenant essaye de canaliser ton pouvoir
    et de l’arrêter.

    J'essayais de nouveau de faire ce que Luhan me disait mais j'avais cette fois ci beaucoup plus de mal, c'est comme si mon pouvoir était beaucoup trop puissant pour que je le stop.
    J'essayais donc de plus en plus fortement de stopper le vent qui s'était formé dans la pièce. A force d'essayer ma respiration était devenu saccadé et des perles de sueurs commençaient à perler le long de mon visage.

    Luhan : Sehun calme toi d'accord tout va bien, calme toi....

    - J'y... j'y arrive pas....

    - Ça va aller Sehun, je suis là, tu n'as pas à t'inquiéter.

    J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais mais il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à stopper mon pouvoir. A force d'essayer de canaliser mon pouvoir je commençais à me sentir de plus en plus faible et j'avais vraiment mal aux poumons.

    - Lu... Luhan... aide... aide moi... j'ai mal....

    P.O.V Luhan : 

    Sehun était entré en transe, je le sentais car son pouvoir était instable. Je devais le faire sortir de sa transe et vite ou sinon il risquait d'utiliser beaucoup trop de son énergie et de perdre connaissance voir de tomber dans le coma si son pouvoir venait à puiser dans son énergie vitale. Voyant qu'il n'arrivait pas à se stopper lui même je devais tenter le tout pour le tout. Je m'approchais de lui calmement pour ne pas qu'il se sente brusqué, je devais passer la sorte de barrière de vent qui était encore plus tranchante que des lames de rasoirs et qui le protégé, mais je n'avais pas le choix, je devais le faire et calmer Sehun. J'étais au niveau de sa barrière et je me mis à la traverser, le vent me fessait des entailles un peu partout sur le corps mais j'y fessais abstraction. J'avais presque traversé entièrement la barrière quand je sentis une énorme douleur à l'abdomen là où j'avais été mordu lors du combat contre les Dark Wolf. Je lâchais un cri de douleur et m’effondrais à genoux juste devant Sehun qui était toujours dans sa transe. Je posais délicatement mes mains sur ses joues et vint poser mes lèvres sur les siennes pour pouvoir le calmer. Une fois que je sentais que son pouvoir se calma je me blottis contre lui et vint poser l'une de mes mains sur ma blessure qui s'était rouverte et qui perdait beaucoup de sang. Je sentis le pouvoir de Sehun se calmer totalement et j'eus à peine le temps de voir Sehun ouvrir les yeux que je sombrais dans l’inconscience car j'avais perdu beaucoup trop de sang.

    P.O.V Sehun : 

    Je sentis Luhan poser ses lèvres sur les miennes ce qui me sortir de la sorte de transe dans laquelle j'étais.
    J'ouvris les yeux et la première chose que vis fut Luhan qui s'évanouissait juste devant moi. Il me fallut quelques secondes avant de réagir et d'enfin comprendre ce qu'il se passait, mais quand je vis que Luhan perdait beaucoup de sang au niveau de son abdomen, je ne perdis pas une seconde de plus et le portais pour quitter le sous sol au plus vite pour que Lay puisse le soigner.

    -------------------------------------------------

    Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, je fais le plus vite possible pour la suite, promis, à bientôt!!!!!;)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :