• A New Life... Chapitre 12

    Chapitre 12 :

    «  La qualité d’un homme se calcule à sa démesure ; tentez, essayer, échouez même, ce sera votre réussite. »

    Jacques Brel

    -----------------------------------------------

    Sehun : LAY, JE T'EN SUPPLIE VIENT VITE, LUHAN PERD BEAUCOUP DE SANG !!!

    Lay et Suho accoururent dans le salon et Lay prit directement Luhan pour l'emmener dans sa chambre et le soigner. Je voulu le suivre mais Suho me stoppa.

    Suho : Laisse Lay le soigner, raconte moi plutôt ce qu'il c'est passé.

    Je lui racontais donc ce qu'il c'était passé et comment Luhan avait réussi à me sortir de ma transe.

    Suho : C'est ce que je craignais, tu es encore beaucoup trop jeune pour réussir à maitriser tes pouvoirs de Cheonjae qui sont très puissant.

    - Mais il faut que j'y arrive

    - Je sais que tu veux maitriser tes pouvoirs au plus vite, mais il faut normalement des années avant d'y arriver. Je sais que tu arrives à apprendre beaucoup plus vite en tant que Cheonjae, mais il y a tout de même des limites, il te faudra tout de même quelques semaines avant d'y arriver, c'est inévitable.

    - Je sais, mais je voudrais quand même y arriver le plus vite possible.

    - Je m'en doute , mais il va falloir attendre que Luhan aille mieux, car avec tes pouvoirs il est le seul qui puisse rester à tes côtés pendant tes entrainements sans avoir de risque de mourir.

    - Je l'ai bien blessé aujourd'hui

    - Oui, mais tu ne le tueras jamais, aujourd'hui tu l'as à peine blessé, cela c'est juste empiré parce qu'il était déjà blessé, ce n'est donc pas vraiment de ta faute.

    - Mmmm...., je l'ai tout de même blessé

    - Ne te sens pas coupable Sehun, ce n'est pas vraiment de ta faute et Luhan le sais très bien.

    - Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de quand même m'en vouloir.

    Suho me fit un petit sourire compatissant et vint posait sa main sur mon épaule dans un geste amical.

    Suho : Allez Maknae, va voir ton amoureux

    Je lui souris et partit en direction de la chambre de Luhan dont Lay venait de sortir.

    Lay : Je viens de finir de le recoudre, il devrait se réveillé dans quelques heures comme je lui ai donné des antidouleurs

    - D'accord, merci beaucoup Lay

    Il me sourit, je rentrais dans la chambre et vins me couchais aux côtés de Luhan dans le lit. Je voulais attendre qu'il se réveil mais j'étais tellement exténué que je finis par m'endormir.

    P.O.V Luhan : 

    J'émergeais doucement de mon sommeil et quand j'ouvris les yeux je tombais sur le magnifique visage de Sehun qui dormait paisiblement à mes côtés. J'essayais de me redresser mais j'abandonnais bien vite quand je sentis ma blessure me faire mal. J'abandonnais donc l'idée de me lever et vint me blottir plus confortablement contre Sehun.

    P.O.V Sehun : 

    Un mois plus tard : 

    Une semaine après la blessure de Luhan nous avions repris l'entrainement et je maitrisais maintenant mes pouvoirs mais seulement sous ma forme de loup, je n'arrivais pas encore à les maitriser sous ma forme humaine sans avoir à me concentrer un minimum ou entrer en transe et il me rester encore un moment avant d'y arriver. Les Dark Wolf n'avaient pour l'instant rien retentaient mais Suho disait que se n'était pour l'instant qu'une question de temps avant qu’ils ne nous attaquent de nouveau. Ils étaient surement en train de préparer quelque chose et Suho voulait que l'on soit près s'il advenait à avoir un combat. J'avais donc pris la décision d'apprendre à me battre et pour cela on avait décidé de s'entrainer aux arts martiaux avec Tao, Suho et Luhan. Nous étions dans une grande salle de sport qui se trouvait au dernier étage de la grande maison où nous nous trouvions. Pour tout vous avouez, c'était la toute première fois que je fessais des arts martiaux, alors j'étais comme qui dirait un peu (beaucoup) nul. Tao fessait des mouvements tous plus impressionnant les uns que les autres, tandis que Suho et Luhan se battaient avec une agilité déconcertante, ils fessaient aussi parfois des figures acrobatiques que même dans une vie antérieure je ne pensais pas pouvoir faire. Après leur combat je me décidais enfin à ouvrir la bouche parce que depuis le début je n'avais fait que les regardaient avec des yeux encore plus gros que ceux de D.O et la bouche grande ouverte, je devais avoir l'air bien con comme ça d'ailleurs.

    Sehun : Euh... Luhan, t'était pas censé être blessé ?

    - Si, mais les loups guérissent beaucoup plus vite je te rappel.

    - Ah oui c'est vrai, mais dite, moi aussi je vais apprendre à me battre comme vous ?

    - Ben oui !

    - Euh... je sais pas si vous êtes au courant mais je suis aussi souple qu'un bout de bois, jamais vous réussirez à me faire faire ça !

    - On pari

    Il me fit un petit sourire et je le regardais totalement déconcerté, comment pouvait-il en être aussi sûr ? Ça se voit qu'il ne m'avait jamais vu en cours de sports avant, il aurait pleuré. Bref, ces deux là c'étaient mis en tête de m'apprendre les arts martiaux et apparemment ils n'allaient pas abandonner de sitôt. Nous nous étions mis à faire de simples étirements pour le début et bizarrement, j'y arrivais beaucoup mieux qu'avant.

    Sehun : Mais... comment ?

    Luhan : Alors, qu'est ce que je disais, avec ta transformation ton corps et devenu beaucoup plus souple qu'avant.

    - Tu me l'avais pas dit ça, c'est trop cool !

    Cela fessait donc deux semaines que nous nous entrainions aux arts martiaux et sans me vanter je me débrouillais plutôt bien, j'avais fait pas mal de progrès. J'étais en train de me battre contre Suho et pour l'instant je n'avais toujours pas réussi à le toucher ne serait ce qu'une seule fois, ce n'était pas le chef de la meute pour rien.
    Je me prenais de nombreux coups, mais il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à le toucher et cela commençait à vraiment m'énerver. Si je n'arrivais pas à porter ne serait ce qu'un coup à Suho, je n'arriverais jamais à en mettre aux Dark Wolf, je serais donc incapable de me défendre t si je suis incapable de me défendre, je suis donc incapable de défendre Luhan et ça, il en est hors de question. Je commençais donc à m'énerver intérieurement contre moi même car je n'étais pas assez fort. Je m'énervais de plus en plus et à un moment je ne sais pas comment j'ai fait mais une bourrasque de vent c'est formé et a propulsait Suho contre le mur.

    Suho : Yah Sehun, c'est de la triche d'utiliser ses pouvoirs !

    Suho se releva me fessant un grand sourire

    Sehun : Pourquoi tu souris comme ça, je viens quand même de t'attaquer avec mes pouvoirs ?

    - Justement, tu viens de réussir à maitriser tes pouvoirs sous ta forme humaine pour la toute première fois, cet entrainement a finalement était plus bénéfique que je le pensais.

    Il avait raison, c'était la toute première fois que je les utilisais aussi facilement sous ma forme humaine.

    Suho : Bon, c'est super que tu ais réussi à débloquer tes pouvoirs sous ta forme humaine, mais se n'était pas vraiment le but. On reprend l'entrainement, mais cette fois ci interdit d'utiliser ses pouvoirs compris ?

    Je lui souris et nous reprenions l'entrainement.

    ---------------------------------------

    Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt!!!!!;)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :