• My Hope... Chapitre 12

    Chapitre 12 :

     

    « Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux qu'on aime. »

     

    -----------------------------------------------

     

    Le lendemain, la dame qui devait me faire travailler ma voix vint pour ma première séance. Le médecin m'avait donné des médicaments pour soulager ma gorge et que je puisse ainsi faire ma rééducation sans avoir mal, mais ils étaient assez puissant et j'étais donc de plus en plus fatigué.
    Elle me fit essayer de faire des sons, mais absolument rien ne sortait.

     

    Dame : Bien cela suffit pour aujourd'hui, ce n'est que le début donc il ne faut pas trop forcer, je repasserais demain.

     

    Elle partit et je ne pus empêcher quelques larmes de couler.

     

    Jimin : Eh Kookie pourquoi tu pleures?

     

    Je n'ai réussi à rien, aucun son n'est sortie

     

    - Se n'est que le début Kookie, c'est normal que tu n'y arrives pas dès la première séance.

     

    Je me blottis dans ses bras et il me caressa les cheveux pour me rassurer.

     

    1 semaine plus tard :

     

    Dame : Je

     

    Kook : J...j...je

     

    - C'est bien, tu as eu mal?

     

    Je lui fis non de la tête. Tout au long de la semaine seulement des bruits et des sons étaient sortie de ma bouche, c'était la toute première fois que j'arrivais à dire autre chose que des lettres.

     

    - Bien, essayons avec autre chose, voyons voir... Jimin

     

    Jimin la regarda troublé puis il comprit qu'elle souhaitait que je dise son prénom, il me regarda alors avec beaucoup d'attention, attendant que son prénom ressorte de ma bouche.

     

    - J...Ji...m..i...n...

     

    - C'est déjà mieux, mais essaye de le dire en une seule fois si tu y arrive.

     

    - Ji...Ji...

     

    Je me concentrais sur ma voix, je voulais le faire, je voulais réussir à dire son prénom.

     

    - Ji......Jimin!

     

    - Bravo Jungkook!

     

    Un énorme sourire se forma sur mon visage, j'avais réussi! Je regardais Jimin qui avait lui aussi un énorme sourire plaquait sur son visage.

     

    - Bien Jungkook, cela suffit pour aujourd'hui, tu as interdiction d'utiliser ta voix jusqu'à demain lors de notre prochaine séance pour préserver tes cordes vocales d'accord?

     

    J'acquiesçais et elle repartie, une fois qu'elle eut passé la porte, Jimin me pris brusquement dans les bras. Je le regardais surpris de son geste.

     

    - Sa fais tellement du bien d'enfin pouvoir réentendre mon prénom sortir de ta bouche.

     

    Je rougis fortement et je baissais la tête gêné, il me la releva en me prenant le menton.

     

    - Tu es tellement mignon quand tu es gêné, si je n'avais pas était malade tu peux être sûr que je t'aurais embrassé.

     

    Il me sourit et vint caresser mes lèvres de ses doigts. Il se mordit la lèvre inférieur, prouvant ainsi sa forte envie de m'embrasser.
    J'approchais mon visage du sien et vint lui faire un bisou sur la joue, ne s'attendant pas à ce que je prenne moi même l'initiative de ce geste, il écarquilla les yeux.

     

    - Je...je... enfin... je ne m'attendais pas dû tout à ce que tu fasses ça. C'est bien là première fois que tu prends toi même des initiatives, je suis fier de toi, car ça me prouve que tu me fais vraiment confiance.

     

    Je lui souris et vint lui poser des bisous papillon le long de sa mâchoire puis sur son cou. Ne me demandait pas comment ni pourquoi je prenais autant d'initiative mais j'avais vraiment envie de lui faire plaisir et surtout j'en avais réellement envie. Je voulais vraiment l'embrasser, mais le médecin nous avait bien dit d'attendre au moins encore deux jours pour être totalement sûr qu'il n'y ait pas de risque pour que Jimin me transmette sa maladie. Avec mes cordes vocales encore fragile le médecin avait dit qu'il ne fallait surtout pas que je tombe malade car si ma gorge venait à être malade cela deviendrait vraiment grave et viendrait encore à retarder ma guérison.
    La bonne nouvelle, c'est que Jimin et moi allions beaucoup mieux. Jimin était totalement guérie et quand à moi, je pouvais de nouveau marcher.

     

    Jimin : Kookie, ça te dis que l'on sort un peu, il fait beau?

     

    Je le regardais légèrement perplexe, la dernière fois que nous avions était dehors, Jimin avait fait un malaise en revenant alors je n'étais pas vraiment confiant

     

    - Kookie, tu as entendu ce qu'ont dit les médecins, je vais bien maintenant alors tu n'as plus aucune raison de t'inquiéter.

     

    Il me regarda fermement dans les yeux pour me faire comprendre qu'il ne lâcherait pas le morceau.
    Je soupirais et hochais la tête positivement.

     

    - Ouiiiii !!!

     

    Il sautilla de joie comme un enfant et vint me chercher sur le lit en me portant comme une princesse. Je lui tapotai l'épaule pour lui faire signe de me reposer par terre, maintenant que j'étais de nouveau capable de marcher, je comptais bien en profiter
    Il me reposa donc par terre, il me prit la main et nous sortions dans le jardin. Nous nous promenions dans le jardin, main dans la main, profitant de ce moment rien qu'à tout les deux. J'avais vraiment envie d'essayer quelque chose, je tirais légèrement sur la manche de Jimin pour attirer son attention et je lui mimais un "courir" avec mes lèvres.

     

    - Courir? Tu veux essayer de courir?

     

    J'hochais la tête.

     

    - Ok, mais on va y allais doucement pour le début hein?

     

    Il se mit donc à accélérer le pas et je fis de même. J'avais un peu de mal au début et j'ai faillis tomber plusieurs fois mais Jimin m'aidait à garder l'équilibre. Au bout d'un moment, je finis par mis habituer. Nous courions tout les deux mains dans la main, j'étais heureux à ce moment. Après nous être baladé pendant au moins une heure ou deux, nous retournions dans la chambre.

     

    ~~~~~~~

     

    Finalement deux jours plus tard, je pus retourner au dortoir dont je n'avais d'ailleurs vu qu'une seule journée. Je pouvais de nouveau un peu parler, seulement quelques mots, mais ça fessait vraiment du bien de pouvoir de nouveau réussir à ce faire comprendre par les mots et non pas par les gestes. Nous étions à l'entrée du dortoir, Jimin était devant moi et ouvrit la porte d'entrée. Il me fit entrer dans le dortoir qui était plongé dans le noir.

     

    Kook : Où... Hyungs?

     

    Il me fit un immense sourire et les lumières s'allumèrent d'un coup et tout les Hyungs me sautèrent dessus en me hurlant des "bienvenu à la maison Kookie"
    J'étais vraiment très ému par leur surprise, ils avaient attaché des banderoles, gonflé des ballons et avaient préparé plein de bonnes choses à manger.
    Quelques larmes dévalèrent le long de mes joues.

     

    J-Hope : Ben alors Kookie, on est ému.

     

    - Oui...

     

    V : Oh t'es trop chou!!

     

    Les Hyungs m'amenèrent dans le salon et Jin me servit une assiette et y mis plein de petits fours. Nous mangions pendant un petit moment puis Taehyung eu la bonne idée de vouloir faire un bataille avec les ballons contre RapMon, Suga et J-Hope ce qui me fis bien rire, moi aussi je voulais un ballon
    Kook : Jimin... ballon...
    Je montrais le ballon bleu qui se trouvé près de lui. Il le prit et me le tendis je le pris et fus surpris, c'était tout léger, c'était vraiment bizarre, je m'amusais à le lancer pour ensuite le rattraper.
    Jimin : Tu t'amuses ?
    Il me souriait tendrement et je lui répondis vivement que oui.
    J'étais vraiment heureux, j'avais trouvé une magnifique famille sur qui je pouvais désormais compter et qui jamais ne me jugerais.
    Nous avions donc passé la journée à rigoler et à nous amuser à des jeux tous aussi bizarre les uns que les autres car ils avaient tous étaient proposé par Taehyung. Cela avait donc était une superbe journée, en espérant que cela continuerait encore longtemps sans problèmes, mais est ce vraiment possible ??

     

    ---------------------------------------------

    Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous à plu. A bientôt!!!!;)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :