• My Hope... Chapitre 15

    Chapitre 15 :

    « J'admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s'est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d'avancer lorsque tout espoir est perdu. »

     

    ---------------------------------------

     

    P.O.V Jimin :

     

    Je commençais à ne vraiment plus sentir mes membres, j'arrivais à peine à les bouger. Je tremblais tellement de froid que j'avais maintenant mal partout. Je serrais Jungkook le plus fortement possible dans l'espoir de nous réchauffer ou au moins de garder un peu de chaleur.

     

    Kook : Jimin ?

     

    -Mmmm......

     

    - Tu es sûr que ça va, tu trembles vraiment beaucoup.

     

    - C'est normal que je tremble Kookie, j'ai froid, toi aussi tu trembles.

     

    - Mais pas autant que toi, être dans tes bras me réchauffe, mais toi il n'y a personne pour te tenir chaud.

     

    - Je vais bien Kookie, je suis fort.

     

    Je sentis Kookie se décoller de moi, ce qui me procura une vague de froid dans tout le corps. Il se retourna en étant toujours assit entre mes jambes. Il passa les siennes de part et d'autre de mon corps et vint me prendre dans ses bras, ce qui me fit énormément de bien.

     

    Kook : Comme ça moi aussi je peux te tenir chaud.

     

    - Merci Kookie

     

    Quelques minutes plus tard, je sentais mon corps devenir de plus en plus lourd et je lutais pour ne pas fermer les yeux. Je devais tenir bon, je devais le faire pour Jungkook, je devais rester fort. Les Hyungs allaient nous retrouver, j'avais confiance en eux.

     

    P.O.V Suga :

     

    Cela fessait 15 minutes que ce salop nous avait avoué où il avait emmené Jimin et Jungkook. Les flics avaient apparemment enfin trouvé où ils se trouvaient. Nous étions enfin arrivés à ce qui ressemblé à une vieille usine abandonné. Je mettais mit à courir vers l'arrière du bâtiment où se trouvait la chambre froide. Une fois arrivé devant, je tentais de l'ouvrir mais celle-ci était verrouillée par un cadenas. Les pompiers qui accompagnaient les flics arrivèrent et ils firent sauter le cadenas.

     

    Ils étaient là, Jimin et Jungkook étaient là dans les bras l'un de l'autre. Je me précipitais à leurs côtés tandis que les pompiers les recouvraient avec une couverture pour les réchauffer.

     

    Je m'approchais de Jimin et le pris délicatement dans mes bras.

     

    Jimin : K...oo...k...

     

    - Ne t'en fais pas, il est entre de bonnes mains et Jin est avec lui, tout va bien.

     

    Je le vis commençais à fermer les yeux pendant que les pompiers l'amenaient dans l'ambulance. Ils lui disaient de ne surtout pas s'endormir où sinon sa température allait encore baisser et cela pourrait lui être fatal. Je montais dans l'ambulance avec eux, tandis que Jin monta avec Jungkook. Les pompiers me demandèrent de tout faire pour le garder conscient pendant qu'ils s'occupaient de faire remonter sa température.

     

    Suga : T'as intérêt à rester conscient gamin ou sinon je t'assure que je vais te faire rouvrir les yeux par la force tu m'entends... Jimin... Jimin regarde moi... Jimin !!!

     

    Il rouvrit les yeux difficilement et me regarda dans les yeux, mais je voyais bien qu'il n'allait plus tenir très longtemps.

     

    J'avais réussis à le tenir conscient jusqu'à l'hôpital, mais au moment où les pompiers le firent descendre de l'ambulance je le vis fermer les yeux et je paniquais

     

    Suga : JIMIN... putain... JIMIN ROUVRE LES YEUX TOUT DE SUITE...

     

    Il n'y avait rien à faire, il ne voulait pas rouvrir les yeux et je vis les pompiers et leurs machines s'affoler.

     

    - La température de son corps est passé en dessous de 26°, il est en train de faire un arrêt cardiaque, on va le perdre !!!

     

    Je les vis faire plusieurs manipulations, lui injecter plusieurs produits. Cela était beaucoup trop dur à voir et je sentis les larmes dévaler le long de mes joues.

     

    - Son cœur a redémarré, il faut l'emmener au bloc.

     

    Je fus légèrement soulagé mais la crainte était toujours là, je les vis partir avec Jimin et je m'installais sur une chaise de la salle d'attente.

     

    Quelques minutes plus tard les Hyungs me rejoignirent.

     

    Nam : Comment va Jimin

     

    - Il a perdu connaissance quand on est arrivé et il a fait un arrêt cardiaque mais ils ont réussi à faire repartir son corps, ils l'ont emmené au bloc... et Jungkook comment il va ?

     

    Jin : Il a réussi à rester conscient jusqu'au bout et pour le moment ils sont en train de le réchauffer au maximum

     

    - Enfin une bonne nouvelle

     

    J-Hope : Ça va aller Yoongi, Jimin va s'en sortir, j'en suis certain

     

    C'est ainsi que nous avons attendu 2 heures devant cette porte avant qu'un médecin en sorte enfin

     

    Suga : Comment va-t-il ?

     

    - Nous avons réussi à le maintenir dans un état stable, mais il y a encore malheureusement des risques pour qu'il tombe dans le coma, les prochaines heures seront donc cruciales.

     

    Jin : Quels sont les risques s'il se retrouve dans le coma ?

     

    - Qu'il ne se réveille jamais, comme la plupart des comas

     

    Non c'est impossible, il n'avait pas le droit de nous abandonner, il n'avait pas le droit d'abandonner Jungkook, il devait vivre.

     

    - Nous allons le placer en soin intensif pour le moment, nous ne pouvons malheureusement accueillir qu'une seule visite à la fois.

     

    Nam : Vas-y Yoongi, tu es celui qui es le plus proche de lui

     

    - Merci les gars

     

    Je suivis donc le médecin et une fois dans la chambre de Jimin je me figeais. Ça fessait mal, ça fessait mal de le voir avec tout ces fils et ces tuyaux, mais surtout ça fessait mal de savoir qu'il y avait des risques qu'il ne rouvre plus jamais les yeux.

     

    Je m'assis près de son lit et vint prendre sa main qui était totalement gelé dans la mienne

     

    - C'est moi Chimchim, je sais pas si tu m'entends mais si c'est le cas, j'ai quelque chose à te dire. T'as intérêt de te réveiller, on a besoin de toi, Jungkook a besoin de toi, tu lui as promis de jamais l'abandonner tu te rappels. Jimin, t'as pas intérêt à me laisser, alors bas toi et reviens !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :