• My Hope... Chapitre 16

     

    Chapitre 16 :

    « Une personne forte n'est pas celle qui ne pleur jamais. Une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer de se battre. »

    ----------------------------------------

    P.O.V Jin :

    Après que Suga ait rejoins Jimin, je partis voir comment allé Jungkook. Quand je rentrais dans la chambre, je vis que celui ci était réveillé. Il portait un bonnet et était emmitouflé dans des couvertures pour le réchauffer.

    - H... Hyun... Hyung...

    - Ca va aller Jungkook, tout va bien maintenant

    Enfin presque, je savais très bien que quand j'allais lui dire pour Jimin, car je ne compte pas le lui cacher, son visage d'ange allait se recouvrir de larme.

    - Jungkook, j'ai quelque chose d'important à te dire

    Il me regarda dans les yeux, attendant la suite. Je lui annonçais donc l'état de Jimin et comme je le pensais le visage de Jungkook vu dévasté par les larmes.

    - Jungkook... ehh Jungkook ça va aller d'accord... tu as confiance en Jimin n'est ce pas ?

    - O...ou...oui...

    - Alors fait lui confiance, il va s'en sortir d'accord, Jimin est fort et t'aime plus que tout au monde, il va se battre pour toi j'en suis certain. Jungkook tu dois garder espoir d'accord

    - D'a....d'accord

    Il m'avait répondu d'une toute petite voix et avait l'air totalement chamboulé. Il allait vraiment avoir besoin de soutien, je devrais demander à Taehyung de venir, je pense qu'il pourrait l'aider à tenir le coup, il est le meilleur pour ça.

    - Jungkook, je vais demander à Tae de venir te tenir compagnie, je suis sûr que ça te feras du bien.

    - N... non... je veux... je veux le voir...

    - Je suis désolé, mais tu es beaucoup trop faible pour le moment. Mais tu n'as pas de soucis à te faire, Yoongi et avec lui.

    Jungkook tremblait de plus en plus à cause de ses pleurent. Il fallait que je le calme ou sinon il allait finir par me faire une crise d'angoisse. Je m'approchais de lui et le pris délicatement dans mes bras pour essayer de le calmer. Je le serais fort dans mes bras en lui disant que tout aller bien se passer. Au bout de quelques minutes ces tremblements cessèrent mais pas encore ses pleurent.

    - Eh Jungkook, Jungkook regarde moi s'il te plait.

    Il leva enfin ses petits yeux pleins de larmes pour me regarder.

    - Il faut que tu sois fort Jungkook, je suis sûr que Jimin serait vraiment heureux de te voir à son réveil en pleine santé et non pas totalement déprimé et au bord de l'évanouissement.

    - Tout ça c'est... c'est ma faute...

    - Qu'est ce que tu racontes, rien de tout ca n'est de ta faute

    - S... si, la personne qui nous a enlevé, c'est... c'est la même qui m'a enlevé quand j'étais petit.

    - Et alors en quoi cela est de ta faute

    - Si Jimin, s'il ne m'avait pas...

    - Je t'interdis de dire ca, si Jimin ne t'avais pas rencontré il n'aurait jamais rencontré l'amour de sa vie.

    - Je sais mais je n'arrête pas de penser que peut être si j'avais

    - Jungkook arrête, tu ne te dis pas que si Jimin ne t'avais pas retrouvé ce jour là tu serrais peut être mort

    - Je le serrais, c'est même sûr.

    - Et tu aurais préféré cela plutôt que de rencontrer Jimin

    - Bien sûr que non, mais maintenant c'est lui qui va peut être mourir...

    - Ne dit pas ça Jungkook, il va s'en sortir d'accord. Soit fort... pour lui

    ~~~~~~~

    Cela fessait maintenant un moi que Jimin était dans le coma. Pour ce qui est de Jungkook, nous avions eu peur de le perdre les deux premières semaines. Il ne mangeait plus et était devenu totalement muet. Au bout de nombreuses épreuves et un énième malaise de Jungkook, nous avions finalement réussi à lui faire entendre raison et il avait fini par se reprendre en main. On lui avait surtout dit que s'il ne se reprenait pas en main tout de suite nous ne le laisserions pas allait voir Jimin.
    Depuis, cela fessait maintenant une semaine que Jungkook passait ses journées auprès de Jimin. Si Jimin avait été seulement malade j'aurais trouvé cela extrêmement mignon que Jungkook prenne soin de lui comme ca. Il lui brossait les cheveux tout les jours, lui nettoyais le visage de temps en temps et même les bras et les mains.
    Il prenait vraiment très soin de lui, mais cela se voyait qu'il n'avait plus le moral à rien et qu'il était de plus en plus triste. Il avait surtout de plus en plus de mal à dormir, il avait commencé à faire des cauchemars où dans chacun de celui ci il imaginait qu'il perdait Jimin.
    A cause de ces cauchemars, tous le groupe avait fini par rester à l'hôpital, nous avions une chambre et tout le monde y dormais et nous obligions Jungkook à venir dormir avec nous, car Jimin n'avait toujours pas le droit à plus d'une visite, étant toujours en soin intensif.
    Comme Jungkook avait fini par avoir des cauchemars tout les soirs, il dormait désormais avec Tae qui ne supportait pas dormir seul, alors pour une fois que quelqu'un acceptait de dormir avec lui sans râler, il était heureux. Ils dormaient donc dans les bras l'un de l'autre, ils étaient tellement mignon comme ça, de vrai bébés (Eomma est de retour) mais grâce à la présence à ses côtés, les cauchemars de Jungkook avaient fini par s'atténuer.

    P.O.V.Jungkook :

    J'étais auprès de Jimin, comme tous les jours maintenant depuis plus d'une semaine, et comme tous les jours je lui racontais absolument tout. Je lui ai dit que je n'arrivais plus à manger, pour mes malaises et pour mes cauchemars. Les Hyungs pensaient que j'allais mieux, mais Jimin lui savait que je n'arrivais toujours pas à manger. Ce n'était pas que je ne voulais pas, mais à chaque fois que je mangeais quelque chose je le vomissais quelques minutes après, aucun aliment ne voulait rester dans mon ventre, mais ça les Hyungs ne le savaient pas. Je mangeais avec eux, pas beaucoup mais je mangeais, mais à chaque fois, je m'éclipsais aux toilettes. Je ne leur en avais pas parlé pour ne pas les inquiéter plus, mais j'en parlais à Jimin, je ne sais pas s'il m'entend, mais si c'est le cas je ne veux absolument rien lui cachais, je lui avais promis.
    Le problème, c'est que je devenais de plus en plus fatigué et faible, j'avais perdu beaucoup de poids, si cela était encore possible et je m'endormais accès fréquemment.
    J'étais de nouveau dans la chambre avec les Hyungs et nous étions en train de manger. Mais comme vous vous en doutez, une fois fini je partis au toilette et régurgita mon repas. Une fois fini mes larmes que je gardais depuis si longtemps car je m'étais promis de ne pas pleurer devant Jimin, ce que j'avais réussi, finir par couler. Je me laissais glisser le long du mur et laissais ressortir toute ma peine.
    A un moment je sentis une main se poser sur mon épaule, je relevais la tête et m'aperçu qu'il s'agissait de Yoongi. Nous étions devenu très proche depuis que Jimin était dans le coma car nous étions ceux qui en étions le plus proche. J'avais même fini par aller dormir à ses côtés le soir depuis 3 jours délaissant Tae qui m'avait fait une crise pendant plus d'une heure, mais Yoongi était devenu comme un grand frère pour moi. Il ne remplacera jamais Shiro, c'est impossible, mais il a réussi à combler un vide qui c'était formé en moi quand je l'avais perdu, et cela me fessais beaucoup de bien.
    Yoongi s'agenouilla en face de moi pour être à ma hauteur.

    - Tu te fais vomir ?

    Je n'avais pas tiré la chasse d'eau et Yoongi avait du donc voir que j'avais déjà vomi mon repas.

    - N...non... j'essaye de manger... mais à chaque fois je vomis tout...

    - Tu aurais du nous le dire Jungkook c'est grave tu sais, tu pourrais très bien refaire des malaises si ca continu et ne plus pouvoir aller voir Jimin

    - Je...je veux pas que ça arrive Hyung... je comprends pas pour-pourquoi j'arrive plus à manger.

    - Chuttt.... ça va aller Jungkook d'accord, demain on va aller voir un médecin et tout va s'arranger d'accord, aller viens là.

    J'allais me blottir dans ses bras et c'est seulement au bout de plusieurs minutes que nous retournions dans la chambre et que nous allions nous coucher. Je me blottis contre Yoongi, qui avait lui aussi perdu du poids depuis que Jimin était à l'hôpital, mais contrairement à moi, cela n'avait pas affecté sa santé. C'est donc dans les bras de Yoongi que je fini par m'endormir toujours en oubliant pas de penser fortement à Jimin et d'espérer qu'il se réveille le lendemain.

    ------------------------------------------

    Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt!!!!!;)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :