• My Hope... Chapitre 5

    Chapitre 5 :

    « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. »

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le lendemain, mes Hyungs m'avaient rapportés mes affaires, ainsi que de quoi nous occuper. Jungkook était assit dans son lit, reliait à plusieurs fils et perfusions.

    Jimin : Dis Kookie, tu veux dessiner un peu ?

    -Mmm... si tu veux...

    Je voyais bien qu'il n'avait pas vraiment le moral, et en plus de cela il était de plus en plus fatigué. Je pris donc des feuilles, un crayon, des crayons de couleur et j'allais m'installer derrière lui, pour qu'il soit assis entre mes jambes. Je ramenais la petite table qui servait pour les repas et posa tout le matériel dessus. Je pris le crayon et le mis dans la main à Jungkook.

    -Allez Kookie, tu pourras penser un peu à autre chose comme ça.

    Il réfléchi quelques secondes puis fini par commencer à dessiner, je posais ma tête sur son épaule pour pouvoir regarder et attendis qu'il finisse.

    Au bout d'une heure, Jungkook avait fini son dessin, il ne l'avait pas colorié, mais je peux vous dire qu'il était magnifique, et devinez ce qu'il a dessiné.

    - Mais...c'est moi ?

    Il hocha légèrement la tête, mais gêné, il cacha le dessin en dessous de la pile de feuilles.

    -Eh mais le cache pas, il est magnifique, tu dessines vraiment bien.

    -Avec Shiro on avait l'habitude de dessiner, on avait des feuilles et des crayons, alors on dessinait tout le temps.

    Je vis que les mains de Jungkook commençaient à trembler, alors je le pris dans mes bras pour le réconforter.

    -Ça va aller Kookie, tu veux bien me le remontrer ton dessin ?

    Il ressortit le dessin de dessous la pile et le remit devant lui pour que je puisse le voir.

    - Tu vas le colorier.

    -Je pense

    -Et tu vas en faire quoi après ?

    -Je... je sais pas... pourquoi ?

    -Si tu veux bien, j'aimerais le gardais, tu pourras signer en bas !

    -Si...si tu veux

    Ce dessin, je voulais vraiment le garder, non pas par narcissisme mais parce que c'était MON portrait dessiner par MON Kookie. Et oui, je me suis fais à l'idée que j'ai réellement des sentiments amoureux envers Kookie, avant je pensais que je voulais juste le protéger, mais finalement, je me rends compte que je suis belle et bien tombais amoureux de lui. Maintenant, vous vous demandez surement pourquoi je ne lui avoue pas mes sentiments, eh bien tout simplement parce que je ne sais pas s'ils sont réciproque, et aussi parce que j'ai comme l'impression que Jungkook ne sais pas ce que sais que l'amour. Même s'il éprouvait des sentiments envers moi, est-ce qu'il serait capable de poser un mot sur ceux-ci, j'en doute. C'est ainsi, que je me suis résigné à éprouver un amour à sens unique, je ne lui dirais pas mes sentiments, enfin pour l'instant, je prendrais soin de lui et le protégerais, comme un grand frère protège son petit frère, rien de plus, enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire.

    Tout à coup, une violente quinte de toux le prit, je descendis du lit et allais appeler une infirmière, elle arriva avec une bassine dans laquelle Jungkook pouvais cracher tout le sang qu'il avait dans la bouche, c'était vraiment horrible ce truc. Une fois sa toux passée, je me rassis à côté de Jungkook qui c'était rallongé, totalement épuisé.

    -Ça va ?

    -Mmm...pas vraiment...

    Je lui caressais doucement les cheveux pour l'aider à s'endormir.

    2 jours plus tard :

    Jungkook allait vraiment de plus en plus mal, ses quintes de toux se fessais de plus en plus courante, et il commençait à avoir de plus en plus de mal à respirer. La fatigue se fessait aussi de plus en plus présente et il lui était finalement devenu impossible de se lever ou même de s'assoir. Cela me fessais de plus en plus mal de le voir comme ça, mais je me répétais tout les jours qu'il allait s'en sortir et que se n'était qu'un mauvais moment à passer. Jungkook venait de se réveiller et j'en profitais donc pour m'assoir sur une chaise prés de son lit.

    -Hey Kookie, comment tu te sens ?

    -...mal...

    -Eh ça va aller d'accord.

    -Mmm

    Je lui caressais la joue et les cheveux pour essayer de le rassurer. Mais tout à coup, son visage se tordit de douleur et sa respiration se fit de plus en plus difficile. Je me levais précipitamment et couru chercher une infirmière, voyant l'état de Jungkook, elle appela des renforts et ils me firent sortir. Je me mis à faire les cents pas devant a porte de la chambre, attendant que le médecin sorte pour m'informer de l'état de Jungkook, j'avais vraiment peur. Le médecin m'avait prévenu qu'avec l'avancer des symptômes, ils allaient être obligé de le placer en coma artificielle. Mais même si je savais que Jungkook allait s'en sortir, je redoutais énormément ce moment, savoir que Jungkook ne se réveillerait pas pendant un moment me fessait peur.

    Au bout de plus d'une demi-heure, où plusieurs infirmières et plusieurs machines avaient défilées dans la chambre de Jungkook, le médecin sortit enfin.

    - Alors, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

    -A cause du manque, mais aussi des effets secondaires de cette drogue, cela a fini par lui atteindre les poumons.

    -Les poumons, mais c'est grave !!!

    - Pas t'en que ça, cela l'empêche de respirer convenablement, mais ça ne lui affecte en aucun cas les poumons, ce qui est une bonne chose.

    Je soupirais de soulagement.

    - Mais pourquoi vous avez fait venir autant de machines ?

    - Il avait beaucoup trop de mal à respirer, alors nous avons donc dû l'intuber.

    - L'in...l'intuber ?

    -Je suis désoler Jimin, je sais que cela va être dur de le voir comme ça, avec toutes ces machines.

    Je baissais la tête les larmes aux bords des yeux.

    - Jimin, reste fort, pour Jungkook, il a besoin de toi.

    - Je sais, c'est ce que je m'efforce de faire, mais c'est dur, très dur.

    - Je m'en doute, tu devrais appeler des amis, ne traverse pas cela tout seul, toi aussi tu a besoin d'un peu de soutien, pourquoi tu refuse que tes Hyungs viennent te voir, ils s'inquiètent tu sais.

    -Je... je ne veux pas qu'ils me voient comme ça, je ne veux pas qu'ils revoient le Jimin pleurnichard de nos pré-début, j'ai changé, je suis devenu fort.

    - Personne ne le pense Jimin, tout le monde a le droit à des moments de faiblesse tu sais. Et se n'est pas pour autant qu'ils sont des pleurnichards.

    Je baissais de nouveau la tête, gêné.

    -Appelle les Jimin, tu en as besoin.

    J'acquiesçais, remercié le médecin de son soutien et retournais dans la chambre de Jungkook. J'appréhendais ce que j'allais voir, j'ouvrais doucement la porte et je restais figé à l'entrer. Les larmes commencèrent à perler le long de mes joues, je vis Jungkook ouvrir légèrement les yeux et tourner la tête dans ma direction. Son regard se fit triste quand il me vit et il me tendit légèrement la main pour que je vienne à ses côtés, ce que je fis immédiatement. Je lui pris la main sur laquelle je déposais un petit bisou, mais mes larmes ne purent s'empêcher de continuer à couler. Jungkook lâcha ma main pour venir me caressais doucement la joue.

    -Eh d'habitude c'est moi qui fais ça.

    Il me fit un petit sourire auquel je répondis.

    - Ça va un peu mieux ?

    Il me fit un léger oui de la tête et je vins à nouveau caresser ses cheveux. Je voyais bien qu'il était fatigué, il avait d'énormes cernes mais il était aussi très pâle.

    -Tu devrais te reposer Kookie, ça se voit que tu es fatigué, aller dors.

    Il me fit un petit sourire et ferma les yeux, il ne lui fallut bien évidemment pas beaucoup de temps avant de s'endormir. Une fois mon petit Kookie au pays des rêves, je me décidais à appeler mais Hyungs, on avait beau s'appeler tout les jours, c'est vrai qu'ils me manquaient, et j'avais vraiment envie de les voir, je regrettais vraiment de leur avoir interdis de venir à l'hôpital, ils me manquaient beaucoup, ils sont ma famille après tout.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt!! ;)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :