• Tu as changé ma vie... Bonus

    Luhan et moi allions bientôt nous marier, il ne restait plus que 2 jours avant le jour J. Mizuki nous a aidé pour les préparatifs depuis le tout début. Depuis que nous lui avions annoncé nos fiançailles, dès le lendemain elle était déjà en train de nous demander ce que nous voulions, comment nous voulions nous organiser et surtout quand nous voulions nous marier. Je crois bien que de nous tous c'était elle qui était en train de stresser le plus depuis maintenant une semaine.

    Mizuki : Et pour la salle vous voulez un plan de table?

     

    Sehun : Mizuki calme toi, tu devrais te reposer un peu

     

    Luhan : Sehun a raison, tu vas être fatigué pour notre mariage après.

     

    Mizuki : Oh mon chérie, ne t'inquiète pas, je veux juste que tout soit parfais, après tout vous le méritez tout les deux.

     

    Je souris et pris Luhan dans mes bras pour lui faire un bisous sur la tête.

     

    Mizuki : Kya vous êtes trop adorable mes bébés!

     

    Elle vint nous prendre dans ses bras. Je vous assure que Mizuki est notre fan numéro un, il n'y a pas de doute la dessus.

     

    Le lendemain, nos meilleurs amis respectif, c'est à dire Kai et Xiumin, vinrent nous chercher, car ils ont décidé que l'on ne devait plus se voir avant le mariage, c'était une sorte d'enterrement de vie de garçons. Nos affaires prêtes, je pris mon Lulu dans mes bras pour pouvoir l'embrasser, savoir que je n'allais pas le voir pendant plus d'une journée allais être dur. Heureusement, Luhan pouvait maintenant dormir tranquillement sans moi, ses cauchemars avaient cessés depuis maintenant 2 ans, il pouvait donc maintenant allais passer des soirées chez Xiumin tranquillement sans avoir besoin de ma présence, et passer des soirées tout les deux entre amis. Une fois nos au revoir fait, j'allais donc chez Kai.

     

    Kai : Bon Sehun c'est pas que mais si t'es là c'est pour te préparer pour le grand jour, alors stressait?

     

    - Nan ça va par contre c'est pas vraiment le cas de Mizuki et Luhan

     

    -Ça doit être de famille

     

    -Sans doute

     

    Nous passions la journée tranquillement comme nous le fessions quand nous étions petit, c'est à dire jeux vidéo, télé et pizza.
    Le lendemain, nous étions enfin le jour J, j'étais toujours chez Kai et Suho était venu m'aider a me préparer mais surtout voir sont amant.
    Je mettais changé et avait enfilé mon costume spécialement choisi par Mizuki (évidemment  ;P)
    Une fois enfilait, je retournais dans la chambre pour me montrer a Suho et Kai.

     

    Sehun : Alors vous me trouvez comment ?

     

    Suho : Notre petit bébé et devenu grand.

     

    - Yah je suis pas un bébé et encore moins le tien et pis tu vas pas te mettre à pleurer quand même.

     

    Kai : J'avoue, tu pleureras le jour de notre mariage.

     

    Suho: Hein?

     

    -Euh...r...rien

     

    Et oui, vous ne le saviez pas, mais Kai avait demandé Suho en mariage le moi dernier. Après m'avoir vu faire ma demande il a décidé de lui aussi se lancer.

     

    Enfin bref, il était temps de partir pour la mairie, nous nous installions dans la voiture, Suho au volant, Kai à ses côtés et moi ben... derrière logique.

     

    Ah oui, j'avais oublié de vous dire que nous avions choisi comme témoin nos meilleurs amis respectif, c'est à dire Xiumin et Kai.

     

    Nous arrivions enfin à la mairie, nous étions dans les premiers et les gars avaient prévus d'arriver avec Luhan dans les derniers, soit disant pour préserver le suspense jusqu'au bout. Je sais que nous n'avions pas choisi nos costumes ensemble mais quand même, un costume reste un costume, ils allaient le déguiser ou quoi. Pour ma part, j'avais un costume tout ce qui a de plus simple et j'avais relevé mes cheveux, enfin Kai l'avait fait.

     

          ( La tenue de Sehun, seule différence, dans la fic il est brun!!;P)

     

    Tout le monde était déjà installé, nous n'attendions plus que Luhan. Quand il arriva enfin, je pus découvrir mon petit tout timide de devoir arriver le dernier, mais, j'avais surtout fini par fragiliser, finalement ils ne l'avaient pas déguisait (oui j'avais fini par vraiment y croire et alors). Mon petit cerf était tout beau dans son costume et les boucles qu'ils lui avaient faites dans les cheveux ne le rendaient que plus adorable.

     

      ( La tenue de Luhan!!!)

     

     

    Mon petit cerf alla saluer les personnes qu'il n'avait pas encore vu puis vint directement me voir.

     

    Sehun : Tu es magnifique tu sais.

     

    -Mer...merci, toi aussi Sehunnie.

     

    Il avait rougi et baissé la tête pour que je ne puisse pas le voir. Le maire arriva et nous pouvions donc commencer.

     

    ~ Éclipse mairie ~

     

    Nous étions en chemin pour la salle que nous n'avions pas encore vu, pour tout vous dire, c'est Mizuki qui s'en était occupée (évidemment) et elle avait refusé de nous laisser la voir et même de savoir où elle se situait.

     

    Mizuki : On est arrivé !!!

     

    Nous sortions de la voiture et là se fut le choque.

     

    Luhan : Mais...c'est... c'est...

     

    Sehun : Un château !!!

     

    Ils étaient sérieux, ils avaient loués un château, sérieusement, je suis sûr que c'est encore une idée de Kai ça, de toute façon ça ne pouvais être que lui. Mon Lulu était tout content à l'idée de rentrer dans un château, alors que moi j'étais toujours sous le choque.

     

    Sehun : Sérieusement, vous êtes complétement fou.

     

    Luhan me prit la main et m'entraina en courant à l'intérieur.

     

    Luhan : WOW regarde Sehunnie, c'est immense !!!

     

    Les gars étaient déjà tous réunis et la fête pu enfin commencer. Je dû bien évidemment faire un discours pour mon Lulu dont je vous passerais les détails car vraiment les discours, c'est vraiment pas mon truc, ensuite nous avons dansé et chanté, Baekhyun a insisté pour faire un karaoké mais comme il était déjà un peu bourré, c'est a peine s'il arrivait à tenir le micro.

     

    La soiré commencé à touché à sa fin et je dois vous dire que pour le coup, les gars étaient bien bourré. Kai n'arrêtait pas de faire des tirades d'amour à Suho qui je dois dire s'en foutait complétement, ou alors exploser de rire, je suis sûr qu'il ne comprenait rien de ce qu'il lui racontait, moi non plus d'ailleurs. Chanyeol et Baekhyun avaient fini je ne sais où, surement dans une chambre, Chen chantait à gorge déployé, Tao voyait des pandas partout, Kris se prenait pour le roi de la galaxie et Lay dansait bizarre au milieu de la piste. En conclusion, il n'y avait plus que Xiumin, Mizuki, Luhan et moi qui étions clin.

     

    Xiumin : Je crois qu'ils sont complétement "out"

     

    Sehun : Nan tu crois

     

    Mizuki : Heureusement que l'on dort ici.

     

    Luhan : L'alcool fait vraiment faire de drôle de chose.

     

    La réaction de Luhan nous fit rire et nous partions chacun rejoindre une chambre.

     

    Sehun : Alors mon ange, tu t'es amusé?

     

    - Oh oui, c'était magnifique

     

    - Eh bien prépare toi, parce que cette journée  n'est pas encore fini.

     

    Je vous laisse imaginez comment nous avons fini cette merveilleuse journée, parce que je ne vous donnerais aucun détail!!! ;)

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà pour ce bonus sur leur mariage, je ne le trouve pas magnifique car je n'avais pas vraiment d'idée mais bon. Je voulais faire un mpreg mais finalement je ne le ferais pas car j'ai des fics en attente et je préfère m'y consacré, surtout que je voulais en commencer une nouvelle. Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt!!! ;)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :